Nous avons séjourné dans le gîte de Laurent pendant 5 nuits et c’était vraiment fantastique. Laurent a été l’hôte parfait. Il a été très sympathique et plus qu’heureux de nous aider pour tout ce dont nous avions besoin. Le gîte était encore plus agréable que sur les photos